8 – Plage de Stiniva, île de Vis, Croatie
Cette plage étonnante est petite et cachée (secrète). De plus, seul un passage étroit entre les rochers lui permet de se connecter aux eaux bleues de la mer.Elle a toutes les caractéristiques pour être le parfait trésor de plage secret de Croatie !
7 – Cale Goloritzé, Sardaigne, Italie
Connue comme l’une des plus belles plages d’Italie (île de Sardaigne), il n’est pas étonnant qu’elle soit également l’une des meilleures d’Europe et de la Méditerranée.
6 – Zlatni Rat, Brac, Croatie
La longue péninsule de Croatie est connue pour cette plage paradisiaque à son extrémité connue pour changer de forme. Telle une langue, elle peut se courber un peu en fonction de la marée.
5 – Cala Macarella, Minorque, Espagne
Cala Macarella (île de Minorque, Espagne) est l’évasion parfaite de la foule vers une belle plage de sable fin et d’eaux turquoise cristallines.
4 – Plage de Myrtos, Céphalonie, Grèce
Les îles grecques sont connues pour leurs plages incroyablement belles, mais Myrtos les bat toutes en ce qui concerne le sable le plus blanc et les eaux les plus claires.
3 – La Concha, Saint-Sébastien, Espagne
L’ensemble de la région est une attraction estivale parfaite, mais la plage scelle l’affaire.Ce n’est pas seulement beau mais c’est aussi une très belle plage, avec des eaux incroyables pour la baignade.
2 – Plage de Marasusa, Tropea, Italie
Tropea est l’une des plus belles villes d’Italie et le joyau de la Cantabrie.Cette plage le prouve à quel point elle est incroyable.
1 – Plage de Navagio, île de Zakynthos, Grèce
La plage Navagio signifie Naufrage en grec et tire son nom du vieux navire qui se trouve sur cette plage de l’île de Zakynthos.C’est la plus belle plage de Grèce et l’une des meilleures au monde. Ce qui le rend si génial, c’est la nature et le paysage incroyables qui l’entourent.