10 belles plages pour nager en ITALIE avec les eaux les plus bleues et les plus claires

10 – Otrano, Pouilles

Otrante est une ville et une commune de la province de Lecce, dans une région fertile autrefois célèbre pour sa race de chevaux. Elle est située sur la côte est de la péninsule du Salento.

9 – Spiaggia Rosa, (plage rose) de l’île Budelli

La fabuleuse Spiaggia Rosa (plage rose) doit son nom à la couleur de son sable, riche en fragments de corail, coquillages et grains de granit.

8 – San Fruttuoso, Portofino

C’est l’une des plages les plus uniques et les plus belles de toute la région de la Ligurie et mérite vraiment une visite si vous passez des vacances dans le golfe de Tigullio.

7 – Mont Argentario, Toscane

Monte Argentario est une commune et une péninsule de la province de Grosseto dans la région italienne de Toscane, située à environ 150 km de Florence.

6 – Tropea, Calabre

Tropea est une commune située dans la province de Vibo Valentia, en Calabre. La ville est une station balnéaire réputée, située dans le golfe de Sainte-Euphémie.

5 – Viareggio, Toscane

Viareggio est une ville et une commune du nord de la Toscane, en Italie. Avec une population de plus de 64 000 habitants, c’est la deuxième plus grande ville de la province de Lucques, après la ville de Lucques.

4 – San Vito lo Capo, Sicile

San Vito Lo Capo est une ville et une commune de Sicile, en Italie, faisant administrativement partie de la province de Trapani. Cette plage est l’une des plus exotiques d’Italie !

3 – Forte dei Marmi, Toscane

Forte dei Marmi est une ville maritime et une commune de la province de Lucques, au nord de la Toscane, célèbre pour sa longue plage de sable.

2 – Plage de Sansone, Toscane

Une des plus belles plages de l’Île d’Elbe. La plage de galets blancs aux eaux cristallines. C’est très populaire et constitue une toile de fond parfaite pour les photos !

1 – Chia Baia, Sardaigne

Baia Chia avec son sable blanc, ses dunes blanches jusqu’à 25 mètres et son eau cristalline aux teintes turquoise rappelle une plage idyllique des Caraïbes.

Visited 77 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page