6 plus belles villes côtières d’Italie

1 – Cefalù

Montagne sur le dos et magnifique côte sur le devant,Cefalu a tout pour plaire en tant que ville côtière. Contrairement aux stations balnéaires modernes et aux villages de pêcheurs développés qui parsèment la côte italienne, Cefalu a une certaine grandeur dans son passé.

2 – Vernazza

Vernazza  est une ville située dans la province de La Spezia, en Ligurie, au nord-ouest de l’Italie. C’est l’une des cinq villes qui composent la région des Cinque Terre.

3 – Sorrente

Il n’y a pas de plages autour de la ville mais des milliers de touristes la visitent chaque année.Ils aiment la façon dont cette ville pittoresque est perchée au sommet des collines abruptes face à la mer. Cet endroit sophistiqué de la côte sud-ouest de l’Italie propose également des boutiques de créateurs, des bars animés et d’excellents restaurants.

4 – Portofino

La ville, flanquée de maisons aux couleurs pastel, s’anime sous le soleil automnal et de nombreux habitants s’aventurent en promenade dans la ville désormais plus calme.

5 – Manarola

Manarola est une petite ville, une frazione de la commune (municipalité) de Riomaggiore, dans la province de La Spezia, en Ligurie, dans le nord de l’Italie.

6 – Positano

La ville de Positano est ce qui vient à l’esprit quand on pense à la côte amalfitaine, l’un des plus beaux endroits de tout le pays d’Italie.C’est très idyllique et élégant, avec une belle architecture et offre des vues sur des couchers de soleil à couper le souffle. Positano, les habitants vous le diront, a été embrassée par les dieux.

Visited 113 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

You cannot copy content of this page